Une journée d’exploration et d’inspiration pour les professionnels de la communication et du marketing
Saisir l’air du temps, faire le tri entre tendances de fond et modes passagères : dans le marketing et la communication, c’est essentiel… mais quand trouve-t-on le temps de le faire ce pas de côté ?
On le fait au LABCOM ! Depuis 2017, Place de la Communication organise cette journée de prise de recul (et d’oxygène). Entre capsules inspirantes, temps de réflexion, ateliers collaboratifs… on agite les idées, et on se met en mouvement. Professionnel(le)s des Hauts-de-France : prenons ensemble une grande inspiration !
Pour plus d’informations et inscriptions : cliquez ici.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.AccepterRefuser